Pionniers de la préparation et de la réponse aux incidents
Sentinel participe au façonnement de la prochaine génération de gestion des catastrophes. En tant que partenaire des technologies de MASAS (multi-agences de sensibilisation aux situations critiques) et PCA-PC (Protocole commun en matière d’alerte – Profil canadien), Sentinel contribue à l’élaboration de cadres et de normes qui façonneront la gestion des catastrophes au Canada pour la prochaine décennie.
Plus qu’une entreprise de conception de logiciels
La préparation sur le terrain est essentielle au déploiement réussi de toute solution en gestion des catastrophes – c’est pourquoi Sentinel a assisté à la réalisation de nombreux exercices et mises en situation, et apporte un soutien 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 par l’entremise de son centre des opérations d’urgence. Plus qu’une entreprise de conception de logiciels, Sentinel fournit des solutions Web qui :
- respectent ou surpassent les lignes directrices et les normes fédérales et provinciales;
- satisfont les besoins réels des services de police, d’incendie, d’OME provinciaux, d’hôpitaux, d’agences de santé publique, de la Croix-Rouge, de la Défense nationale et de nombreux autres organismes;
- appuient le Centre des opérations d’urgence où travaillent des professionnels qui connaissent à fond les produits et des employés spécialisés en gestion des urgences;
- permettent l’interaction avec divers systèmes de normes de l’industrie;
- sont appuyés par une architecture de serveurs sûre et redondante qui optimise la disponibilité.
|