Sentinel Systems Limited
 

Questions fréquemment posées

  1. Comment puis-je retrouver mon mot de passe?

Cliquez Ici pour changer votre mot de passe.

Ou

Cliquez sur le lien qui apparaît sur la principale page d’ouverture de session. On vous demandera de taper votre adresse courriel et d’entrer le code de sécurité fourni (l’image apparaissant sur le formulaire). Vous recevrez ensuite un courriel contenant un mot de passe temporaire.

  1. Comment puis-je changer mon mot de passe?

À partir du Centre de préparation aux situations d’urgence, allez à Compte > Mon compte. Vous verrez s’afficher votre profil d’utilisateur. Entrez votre mot de passe dans l’espace réservé à cette fin et sauvegardez-le. Vous devrez utiliser la convention sur le mot de passe.

  1. Puis-je utiliser un « nom d’utilisateur » et un « mot de passe » de Sentinel déjà existants pour plus d’un compte client?

Non. Chaque nom d’utilisateur et chaque mot de passe doivent être uniques.

  1. Comment puis-je obtenir plus de crédits d’appels?

Il y a plusieurs façons d’en commander davantage :

Appelez- nous au 506-547-8118;
Envoyez-nous un message à support@sentinelsystems.ca;

En Cliquant Ici

Vous pourrez le faire avant que chaque message soit porté au solde actuel de votre compte. Vous pourrez également voir le nombre de vos crédits d’appels à partir de votre compte Sentinel sur la page de préparation aux urgences.

  1. Combien de crédits d’appels sont utilisés quand j’envoie un signal d’alerte vocale?

Vous obtiendrez un crédit d’appel vocal à tous les 30 secondes. Par exemple, si votre message dure 47 secondes (le système vous indiquera la durée de votre message quand vous l’enregistrerez) et si vous le diffusez à 150 personnes, les crédits seront attribués comme suit : 2 crédits (un pour plus de 30 secondes et un pour les 17 secondes de plus) X 150 personnes = 300 crédits.

  1. Combien de crédits d’appels me seront accordés quand j’enverrai une alerte par télécopieur?

Les crédits d’alertes par télécopieur sont calculés par nombre de pages. Un message par télécopieur de 2 pages envoyé à 20 destinataires vous rapportera 40 crédits (2p X 20d = 40cr).

  1. Combien de crédits d’appels sont utilisés quand j’enverrai une alerte texte?

Les crédits par texte ou SMS sont faciles à calculer. Un (1) crédit sera utilisé pour chaque message texte et pour chaque destinataire. Selon l’exemple précédent, il faudra avoir 150 crédits SMS pour envoyer (1) message à 150 personnes.

  1. Faut-il utiliser des crédits d’appel pour diffuser des alertes par Facebook, par Twitter et par courriel?

Non. Les messages texte envoyés par Facebook, par Twitter ou par courriel ne requièrent aucun crédit d’appel. Ils sont des fonctions illimitées des alertes Sentinel.

  1. Quels types d’outils dois-je employer pour accéder à mon compte Sentinel?

Vous pourrez utiliser le service d’inscription de Sentinel avec chaque outil web mobile de taille appropriée tel que les tablettes, les téléphones intelligents et les ordinateurs portables.Si la taille de l’écran vous préoccupe, vous pourrez regarder la version mobile sur tout téléphone intelligent de capacité suffisante.

  1. Puis-je accéder à mes comptes de médias sociaux à partir de mon compte Sentinel?

Oui. Vous pouvez accéder à votre compte Sentinel à divers réseaux sociaux (RS), y compris Facebook et Twitter. Vous pouvez lire plus de renseignements à ce sujet en consultant le Guide de l’utilisateur.

  1. Pourquoi la liste de mon profil est-elle vide?

Les paramètres sur le profil sont gérés par les utilisateurs ou les administrateurs supérieurs. Si la liste de vos profils est vide, ça signifie que cette fonction n’est pas encore utilisée dans votre compte. Parlez-en à l’administrateur de votre compte chez Sentinel. Cependant, si vous êtes l’administrateur du compte Sentinel de vos organisations, consultez le chapitre « 10 » du guide de l’utilisateur.

  1. Quel type de formation peut-on obtenir chez Sentinel Systems?

Sentinel vous offre un vaste choix en matière de formation, allant des tutoriels aux cours en ligne. Pour voir la gamme actuelle de nos aides à la formation cliquez ici.

  1. Quelle est la politique de protection des renseignements personnels de Sentinel Systems?

Cliquez ici pour consulter notre politique de protection des renseignements personnels.