RENSEIGNEMENTS AUX MÉDIAS
Qui est Sentinel?
Pionniers de la réponse et de la gestion des incidents, Sentinel Systems Ltd. ont accès aux services d’une équipe d’experts en technologies qui ont remporté des prix et à ceux de professionnels accrédités qui ont mis au point un processus de gestion des incidents, de PGA (planification de la continuité des activités), et de solutions en matière de communications en temps de crise de la dernière décennie. Les membres de l’équipe Sentinel ont travaillé avec la Défense, les services de police et d’incendie, les gouvernements et les agents des mesures d’urgence des organisations (MUO) et des dirigeants accrédités en gestion des urgences, en plus d’être experts en technologies.
Équipe de la gestion
Denis DesRosiers, président et chef de la direction
Raynald Haché, Agent principal, technologies
Denis Demers, Chef de l’équipe du développement
QU’EST-QUE Sentinel?
Sentinel est une entreprise privée canadienne qui vise à devenir le principal fournisseur au monde dans le domaine de la préparation au situations d’urgence, ainsi que fournisseur de logiciels de planification et d’alerte (SaaS) à l’intention des administrations fédérale, provinciales et municipales, ainsi qu’à l’intention des grandes entreprises. Sentinel a réussi à mettre au point un produit SaaS intuitif qui a été reconnu par l’industrie, ses clients et ses analystes.
Énoncé de mission
Notre mission vise à optimiser la performance de nos clients en offrant des solutions web novatrices qui ont une valeur mesurable.
POURQUOI RECOURIR à Sentinel?
Parce que nous sommes une équipe spécialisée en gestion des incidents sur le Web, en préparation aux situations d’urgence et en production de logiciels d’alertes publiques; grâce à nos services, nos clients peuvent mieux atténuer les effets des catastrophes, répondre à celles-ci et éliminer le besoin de créer un second Centre des opérations d’urgence.
Parce que nous prouvons notre valeur en reliant de multiples technologies (cartographie, alertes, commande d’incidents, gestion des tâches, etc.) en une seule expérience pour les utilisateurs.
Parce que nous fournissant à tous les intervenants une image commune des opérations et que nous éliminons la duplication des efforts et réussissons ainsi à accroître l’efficacité.
Et par-dessus tout – parce que nous nous préoccupons du succès de nos clients et que nous ne nous épargnerons aucun effort pour démontrer la valeur de notre promesse.
QUAND?
Notre entreprise a été fondée en 2007.
OÙ EST située Sentinel?
Cette entreprise est située au Nouveau-Brunswick, et son bureau de gestion des incidents est la première ressource à contacter pour communiquer avec de nombreux gestionnaires des mesures d’urgence de l’Atlantique au centre du Canada, ainsi que dans les provinces des Prairies. Sentinel prend aussi de l’expansion aux États-Unis.
Adresse Web
www.sentinelsystems.ca
Communication avec les médias
Lynn Russell Adjointe exécutive 1-506-547-8118 lynn.russell@sentinelsystems.ca
|